Courrez vite réservez au Balagan .. Histoire de passer un bon moment à deux ou entre amis!

Courrez vite réservez au Balagan .. Histoire de passer un bon moment à deux ou entre amis!

Publié dans Paris le

A deux pas du Rayz et donc du Jardin des Tuileries et de la place Vendôme, prisée des gastronomes parisienes, recèle un formidable restaurant de qualité.

L'ambiance y est chalereuse, et vous invite au voyage avec sa cuisine ouverte et vous assure un véritable show culinaire! Couleurs mates, formes tri­an­gu­laires, bois brut, cuivre et laiton, toucher soyeux de la pierre, bril­lance des céramiques émail­lées…annoncent une cuisine plein de surprise et riche en saveur.

A la tête du Balagan, les trois fondateurs de l'Experimental Group et deux des plus célèbres chefs israéliens Assaf Granit et Uri Navon vous assure un pure moment de plaisir et vont réveiller vos papilles.

Histoire de vous faire rêver un peu, voici une peite liste des mets servis...Collection de mezze facétieux, Shishbarak à la mode lev­an­tine, aubergines gril­lées au char­bon de bois, cala­mars frits, ris de veau grillé, ragoût d’artichauts façon marocco-​israéli­enne, agneau Mansaf, loup de mer comme à Jérusalem, cous­cous, Gormeh Sabzi… à toutes heures de la journée, riverains et touristes vien­nent avec délice s’immerger dans ce réjouis­sant bazar de saveurs venues des qua­tre coins du monde.

Ici, c'est le nouvel eldorado pensé pour le plaisir des sens!

 

 

Suivez-nous Facebook Google+ Instagram Twitter